Le coffret So romantique rêvé pour la Saint-Valentin

so-saint-valentin-sweetbordeaux

N’oubliez pas les Sweet Bordeaux pour accompagner votre Saint-Valentin… Certains liquoreux aux noms évocateurs vous offriront une soirée en amoureux des plus savoureuse.

Pourquoi pas miser sur le Caprice 2011 de Bastor-Lamontagne ? Ce Sauternes est un vin fin, fruité, à déguster à deux pour un moment de plaisir, de gourmandise et de légèreté. Il est en vente à l’Ecluse et par correspondance au prix de 12 euros.

Ou quoi de plus joli que de poser sur votre table d’amoureux les Prémices de Lamourette 2010… ? Avec ce Sauternes goûtez aux prémices de l’amour, en vente au prix de 19 euros à la propriété.

Optez sinon pour le château Valentin 2010 en appellation Sainte-Croix-du-Mont, un nom tout trouvé pour l’occasion… Avec de discrets accents floraux et un palais soyeux grâce à ses arômes de fruits, ce vin est bien entendu à déguster avec son Valentin ou sa Valentine! En vente chez Super U au prix de 6,95 euros.

Le Sublime château La Caussade 2003 en Saint-Croix-du-Mont vous offrira quant à lui en apéritif, en accompagnement de volailles, de morilles ou de tartes aux fruits, un pur moment sublime! Ce vin est en vente à la propriété au prix de 14,99 euros.

Enfin pour ceux qui souhaiteront s’offrir un coffret, le dernier né des Sweet Bordeaux, le Sauternes SO, s’allie aux péchés chocolatés pour la Saint-Valentin… Car quoi de plus naturel que le mariage d’un vin frais et d’un chocolat épicé pour la fête des amoureux ? L’alliance qui constitue le coffret SO Valentin, fruit d’une collaboration entre le château Bastor-Lamontagne et l’artisan chocolatier Antton, du Pays Basque, est en effet d’une poésie sensuelle incroyable ! Voici le cadeau tout trouvé pour les épicuriens amoureux des mariages explosifs ! Allier de façon éphémère, un vin liquoreux jeune à la fraîcheur et à la nervosité exacerbée, à des chocolats épicés tout droit venus d’Espelette est un défi audacieux… Il est relevé. Cette fusion embrase les sens alors que les les saveurs s’embrassent ! Les ganaches épicées composées de piment d’Espelette, vanille et gingembre, rendront raides dingues plus d’un amateur de Sweet Bordeaux, alors que le caractère fruité du Sauternes SO, valorise les épices tout en pimentant votre soirée en tête à tête ! Le coffret est disponible au prix de 39 euros. A commander par téléphone au 05 56 63 27 66 ou par mail au bastor@bastor-lamontagne.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*